Une procédure non chirurgicale de congélation des graisses qui peut réduire le nombre de cellules graisseuses dans plusieurs zones de traitement, jusqu'à 25% après 3 mois. Ces cellules graisseuses sont naturellement traitées et éliminées de manière permanente, de sorte qu'elles ne migrent pas vers une autre zone de votre corps.
Ce traitement est disponible à partir de 175$ par séance. Une zone de traitement représente 1 applicateur. Si vous avez besoin de traiter plusieurs zones, le deuxième applicateur est à 160$. Si vous avez des question, n'hésitez pas à nous contacter!
La procédure de cryolipolyse peut être un peu froide. Un refroidissement contrôlé est délivré via un applicateur pour congeler la graisse ciblée à une température de -10 degrés celcius. Il est normal que vous puissiez ressentir un froid intense au début, cette sensation s'atténue généralement lorsque la zone s'engourdit à -10 degrés. Puisque les applicateurs utilisent un aspirateur pour aspirer les tissus adipeux, vous pouvez sentir un léger pincement.
Nous conseillons un minimum de 2 séances à intervalle de 4 semaines ou plus pour maximiser les résultats. *Normalement, les patients retournent au travail directement après leur traitement. Le corps peut prendre de 8 a 12 semaines avant d'éliminer définitivement les cellules graisseuses.
Après un régime et une perte de poids, les cellules graisseuses deviennent plus petites mais le nombre de cellules graisseuses reste le même. Perdre du poids ne fait pas disparaître les cellules graisseuses. La procédure de congélation des graisses peut réduire le nombre de cellules graisseuses dans plusieurs zones de traitement jusqu'à 25 % après 3 mois.
Chaque zone traitée est d’une durée de 45 minutes par applicateur. Un premier rendez-vous avec la prise de photos et des mesures prendra environ 1h30, tout dépendamment le nombre d’applicateurs choisis.
Nous ne recommandons pas le traitement de fonte de gras si: Cancer (moins de 6 mois) - insuffisance rénale grave (dialyse)- problèmes endocriniens non traités - maladies sévères et rares dans lesquelles le froid est le facteur déclenchant : la cryoglobulinémie, l’urticaire au froid, le syndrome de Raynaud, etc. - plaie ouverte, inflammation, blessure, hernie… - femme enceinte ou allaitant.